dimanche 7 avril 2013

Triplé d’expos pour Model’Rail les 20 et 21 avril !




Plusieurs membres de l’association seront présents sur 3 manifestations différentes, dans le Rhône et la Haute-Loire, en ce premier week-end des vacances scolaires de printemps.

2ème édition de Givors en Jeu




Comme en 2012, Model’Rail assurera la partie modélisme ferroviaire de ce nouveau salon. Cette année, c’est « Le Berland Port Sec », réseau en O voie normale de François FONTANA, qui sera présenté aux visiteurs. Locomotives à vapeur primitives et convois très courts au programme !

Salon du jeu, jouet et modélisme de Givors (Rhône)
Gymnase J. Anquetil et Palais des sports S. Allende
Samedi 12h-19h – Dimanche 10h-17h





6ème salon de la maquette et du modélisme de Monistrol-sur-Loire



A Monistrol, c’est un habitué des lieux, Gilles Grossmann, qui représentera l’association et exposera ses 2 réseaux en N évoquant 2 gares du massif central bien différentes : Sembadel, petite étoile ferroviaire à la croisée de la Loire et de la Haute-Loire, et le Lioran, gare de passage desservant la station de ski du Cantal.

6ème salon de la maquette et du modélisme de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire)
Sites du Mazel
Samedi 14h-19h – Dimanche 9h30-18h





18e foire des pâquerettes de Retournac

Toujours en Haute-Loire, ce seront les vaporistes de Model’Rail qui tiendront un stand lors de cette manifestation de produits du terroir. Leurs reproductions de machines fixes, locomobiles et locomotives à vapeur vive côtoieront de véritables machines à vapeur à l’échelle 1 !

18e foire des pâquerettes de Retournac (Haute-Loire)
Centre bourg
Dimanche 9h-19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire