mardi 5 avril 2016

Les invités de Model'Rail Mini les 16 et 17 avril

A 10 jours de l’exposition, il est temps de vous donner un aperçu du programme !







Pour rappel, il s’agit d’une édition très modeste de Model’Rail , dans une petite salle conviviale du centre-ville, et centrée avant tout sur la présentation de réseaux des membres du club stéphanois.

Quelques invités nous font le plaisir de venir nous accompagner, à eux l’honneur des premières présentations :

- Michel HENNINOT vient avec Courson (HO voie normale), qui n’est plus si court que ça puisque ce sera la version de 6,4 m de longueur, avec une gare terminus supplémentaire et un module de pleine voie que Michel est en train de finaliser.

- François FOUGER débarque de Savoie avec un nouveau réseau HO en cours de construction. Il n’a pas encore de nom, mais ça pourrait s’appeler « par-dessus, par dessous, y’a du rail partout ! » puisque sur 2,60 m, François nous case au niveau 0 du tramway avec du rail Luna et du rail Swedtrack, automatisé à l'Arduino. Il prévoit ultérieurement un train de banlieue au niveau +10 et un métro au niveau -10, excusez du peu, mais ça vous ne le verrez pas en avril !

- Gilles GROSMANN amène son Train du Sahara et d’ailleurs (N) qui nous permet de voyager en Afrique du Nord, au Vietnam et au Pérou en correspondance directe de gare à gare ! Les modules sont truffés de petites animations comme Gilles en raffole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire